Vous êtes ici

FAQ



Des questions sur votre réservation, vos points d’arrêt, vos service à bord ? Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées.

1/ La réservation

2/ Avant le voyage

3/ Pendant mon voyage

4/ Après mon voyage

 

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez nos équipes au ou via l'adresse mail [email protected]

 

 

Modes de paiement

Pour vos réservations en ligne, vous pouvez payer par carte bancaire, par Paypal et depuis peu avec des bitcoins.

Pour vos réservations en agences, vous pouver régler en carte bancaire et en espèce.

 

Codes de réduction

Vous pouvez utiliser votre code de réduction sur le site internet en entrant votre code au moment du paiement ou directement en agence.

 

Tarifs spéciaux pour les enfants

Les enfants de moins de 4 ans bénéficient de 50% de réduction.

 

Reception des billets par mail

Vos billets vous sont envoyés par mail quelques minutes après la confirmation d'achat. En cas de non reception des billets, pensez à vérifier vos spams. Le cas échéant, contactez nos équipes au  ou via l'adresse mail [email protected].

 

Réclamations

Pour toutes vos questions et réclamations après le voyage merci d'envoyer un mail à [email protected]. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Demandez votre remboursement suite à un problème informatique sur le site en envoyant un mail à [email protected]. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais et vous serez recrédité sur la carte que vous avez utilisée.

En cas de perte de bagages, merci d'envoyer un mail à réclamations [email protected]

 

Impression du billet

Avec isilines, l'impression du billet n'est pas obligatoire. Vous pouvez présenter votre billet electronique au chauffeur. Attention: sur les trajets internationaux opérés par Eurolines, un billet imprimé est obligatoire.

Vous devez présenter votre billet ou e-billet au personnel isilines avant chaque embarquement. 

 

Assistance pendants le voyage

Pour vos urgences le jour de votre voyage, contacter le Service Pendant le Voyage au +33 (0)1 49 72 51 57 (appel non surtaxé) / service 7J/7 et 24H/24