Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, analyser le trafic du site, personnaliser le contenu et diffuser des publicités ciblées. Découvrez comment nous utilisons les cookies et comment vous pouvez les contrôler en cliquant sur "Gestion de vos préférences". En continuant votre navigation, vous consentez à l'utilisation des cookies nécessaires au bon fonctionnement du site et au suivi statistique anonyme.

Modifier votre voyage en bus

Modifier votre voyage en bus

Sauf condition particulière (promotion, offre spéciale...), les billets sont modifiables ou annulables jusqu'à 6 heures avant le départ moyennant des frais et selon nos conditions générales de vente.

Pour annuler votre billet veuillez vous rendre dans une agence Eurolines ou appeler le numéro que vous trouverez sur votre billet ou votre récapitulatif de voyage.

Modifier votre billet de bus

La date ou l'heure de votre billet isilines ou Eurolines est modifiable jusqu'à 6 heures avant le départ moyennant des frais de 4 € sur la France et de 8€ sur l’international  plus, le supplément éventuel selon le nouvel horaire choisi. La ville de départ ou d'arrivée ne peut être modifiée.
Vérifiez les conditions générales de vente de votre opérateur.

Veuillez noter :

  • Tout titre de transport dont la date ou l'heure a été modifiée n'est plus remboursable
  • La nouvelle date et la nouvelle heure de départ sont à fixer impérativement au moment de la modification
  • Dans le cas où le nouveau tarif applicable est inférieur à celui du voyage initialement réservé, il ne sera procédé à aucun remboursement
  • En cas de modification d’un billet faisant partie d’un même dossier administratif (2 ou plusieurs billets avec les mêmes caractéristiques et partageant un même numéro de référence) la modification demandée est applicable à tous les billets du dossier. En cas de doute sur la date ou l’heure des trajets d’un ou plusieurs billets d’un même dossier, il est conseillé de demander l’ouverture des dossiers administratifs différents.

 

Annuler votre billet de bus*

Sur vos bus isilines et Eurolines, en cas d'annulation, des frais seront applicables :

  • Annulation plus de 48 heures avant le départ : retenue de 25% du montant total du titre de transport 
  • Annulation entre 48h et jusqu'à 6 heures avant le départ : retenue de 50% du montant total du titre de transport 
  • Annulation moins de 6h avant le départ (ou dans le cas où le passager ne se présente pas au départ), billet perdu ou volé : pas de remboursement

Selon votre moyen de paiement, votre agent vous invitera à télécharger la demande de remboursement.

 

Bon d'achat

Le remboursement en Bon d'Achat Eurolines : Le prix du titre de transport est remboursé à 100%*.

Des frais d’émission du Bon d’Achat Eurolines sont susceptibles d’être appliqués de la manière suivante :

  • *Toute demande effectuée 72h avant le départ de votre bus : Aucun frais appiqués sur le Bon d'Achat Isilines. Votre titre de transport est remboursé en totalité.
  • Moins de 72h et jusqu’à 6h avant le départ : 7€ de frais d'émission du Bon d'Achat Isilines sont appliqués.
  • Moins de 6h jusqu’à 15 mn avant le départ : Un montant de 7€ minimum sera appliqué pour l'émission du Bon d'Achat Isilines. 
  • Moins de 15 mn avant le départ : Aucun remboursement ne sera appliqué.

Les conditions d'utilisation de votre bon d'achat : 

En agence Eurolines-isilines, vous pouvez imprimer et présentezrvotre bon d’achat pour payer votre ticket de bus. Celui-ci est utilisable sur les trajets Eurolines-isilines sans minimum d’achat, en une ou plusieurs fois. Vous avez la possibilité de compléter le montant par un autre moyen de paiement. Non échangeable, non remboursable. 

Si la valeur de votre bon d'achat est supérieure au prix de votre nouveau ticket, il restera sur ce bon d'achat la valeur restante pour de prochains voyages. 


Veuillez retrouver toutes les conditions dans nos CGV et sur le site isilines.com ou eurolines.fr

ATTENTION :

  • Les frais de réservation, taxes d'embarquement et souscription d'assurance ne sont pas remboursables
  • Tout titre de transport partiellement utilisé n'est plus remboursable. Pour un billet aller-retour, le retour n'est plus remboursable à compter de la date du trajet aller.

Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de vente.

* Vérifiez les conditions générales de vente de votre opérateur